Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Dans le but de respecter la vie privée de nos utilisateurs, nous vous présentons ci-dessous la manière dont nous collectons et utilisons les données recueillies sur ce site web.

Définition

Par « Témoins », nous entendons tous les fichiers entreposant des données quant à vos habitudes de navigation web.

Par « Renseignements personnels », nous entendons toutes informations vous concernant et permettant de vous identifier directement ou indirectement.

Par « Politique de confidentialité », nous entendons l’engagement que l’entreprise met de l’avant concernant ses pratiques en matière de confidentialité de vos renseignements personnels.

Collecte 

En naviguant sur notre site web, vous acceptez que les renseignements personnels suivants soient collectés par notre entreprise :

  • Nom 
  • Adresse courriel 
  • Numéro de téléphone 
  • Témoins 

Communication 

Ces derniers sont communiqués à notre serveur infonuagique ainsi qu’aux employés concernés seulement. Toutes informations partagées avec autrui sont soumises aux mêmes normes de confidentialité que celles mentionnées dans la présente politique. 

Utilisation 

La collecte de ces renseignements personnels nous permet d’offrir un service personnalisé aux clients et fournisseurs potentiels. C’est dans l’optique de développer une relation de confiance avec les divers intervenants qui utilisent le site web que nous recueillons ces informations.

Conservation 

Les renseignements personnels sont conservés dans une base de données informatisées sécurisée. Le temps de conservation est de douze mois ou aussi longtemps que nécessaire aux fins pour lesquelles ils ont été collectés.  

Destruction et anonymisation 

Lorsque le délai de conservation est expiré et que les données n’ont pas été utilisées, nous les détruisons de notre base de données. 

Consentement 

En consentant à cette politique de confidentialité, vous acceptez que nous conservions vos renseignements personnels afin de communiquer avec vous. En tout temps, vous pouvez accéder à vos renseignements personnels, les corriger et les supprimer en communiquant avec la personne responsable de la protection des renseignements personnels. 

Responsable de la protection des renseignements personnels 

Pour toutes demandes d’informations, pour signaler une fuite ou pour déposer une plainte, veuillez communiquer avec la responsable de la protection des renseignements personnels. 

Marie-Eve Goulet 

Directrice des Ressources humaines, Marketing et Location 

819 762-3787 

mgoulet@gfpentagone.ca 

Entrée en vigueur de la politique 

27 mars 2024