Nouveau projet de 200 logements en 2022!

Nouveau projet de 200 logements en 2022!

C’est très fébriles que nous annonçons aujourd’hui le début d’un projet de construction de plus de 200 logements locatifs à Rouyn-Noranda et un investissement local de plus de 40 millions de dollars. Situé entre l’avenue Québec et la Résidence St-Pierre, le projet « UNI CITÉ » représentera un milieu de vie avant-gardiste et rassembleur au coeur de la ville.

Jardins communautaires pour les résident(e)s, sentier et parc qui pourront être utilisés par toute la population et panneaux solaires permettant d’éclairer une partie de l’espace extérieur font déjà partie des planches à dessin.

Par ailleurs, un volet intéressant et innovant du projet est notre volonté de faire participer le public à certaines décisions de construction, design et idées diverses. Pour en savoir davantage et suivre l’évolution du projet, suivez-nous sur notre page Facebook Pentagones Société d’investissement et notre site web.

Une grosse année en perspective et du nouveau à Rouyn-Noranda, toujours basé sur notre devise de groupe: Je rêve, donc je réalise!

*Notez que la finition des immeubles, l’aménagement et autres variables sont sujets à changer. Nous afficherons les détails plus précis à l’hiver 2022.