Vanessa Mongeon

Vanessa Mongeon

Adjointe à la direction - Résidence St-Pierre

Native de Rouyn-Noranda, Vanessa débute sa carrière dans le domaine hôtelier en 2008. Étant une personne travaillante, minutieuse et humaine, son employeur du moment lui demande un service, celui de faire remplacement pour le moins inattendu à la Résidence Saint-Pierre. 

 De nature avenante, elle accepte le défi, ne se doutant pas qu’elle tombera amoureuse de ce travail ainsi que de l’ambiance qui y règne. 

 Suivant son cœur, elle décide de rester à la Résidence et c’est alors le début d’une belle grande aventure qui se poursuit encore à ce jour. 

 Au fil des années, elle occupera différents postes et suivra diverses formations afin d’approfondir ses connaissances. Son travail fut récompensé lorsqu’elle remporta le prix « Héros de service » et fut candidate pour le prix Daniel Laferrière (préposé du Québec).

 Sa discrétion, son empathie et sa bonne humeur contagieuse font d’elle une personne facile d’approche. Vanessa est à l’écoute des besoins des résidents ainsi que de ses collègues.  Cette qualité est un atout pour le nouveau poste qu’elle occupe depuis février 2020 sous le titre d’adjointe à la direction.

Vanessa Mongeon