Jean-Philippe Perrier

Jean-Philippe Perrier

Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, Jean-Philippe est cofondateur du restaurant Horizon Thaï, créé en 2011. Il est notamment investisseur en immobilier depuis 2005 et s’est joint au Groupe financier Pentagone à l’automne 2020.

Jean-Philippe est bien présent au sein de la communauté d’affaires à Rouyn-Noranda et a siégé entre autres de 2012 à 2022 sur le conseil d’administration de la SADC, occupant pendant quelques années le poste de vice-président.

Le marketing et l’image de marque sont deux sphères auxquelles il accorde une énorme importance dans le développement de ses entreprises, tant en ligne que sur le terrain. C’est lui qui est derrière les pages web et les médias sociaux de ses entreprises, mais également des campagnes publicitaires, partenariats commerciaux, représentation dans les médias, présidences d’honneur, etc… Sa devise : « Avoir une meilleure image d’entreprise ne coûte pas nécessairement plus cher, il faut simplement savoir faire les bon choix ».

Jean-Philippe Perrier